Moto Traffic Race 2: Multiplayer Android

1.13

Sur Moto Traffic Race 2: Multiplayer vous allez faire des courses entre la circulation qui mettrons à l'épreuve vos réflexes et votre capacité au volant

8/10 (3 Votes)

Moto Traffic Race 2: Multiplayer n’est peut-être pas le meilleur jeu de motos pour Android mais il lui approche pas mal. Il s’agit d’un bon simulateur facile à utiliser, avec des graphismes acceptables et assez rapide non seulement durant l’action, mais aussi durant les temps de charge et les transitions.

Ici nous vous présentons un simulateur qui a lieu, comme son nom indique en anglais, entre la circulation. Vous pouvez faire la course libre contre la circulation ou la faire en ligne et en temps réel contre un autre joueur… en même temps vous pouvez modifier le niveau de difficulté. Ce n’est pas la même chose de conduire sur une route de deux voies que d’une seule, non?

Plusieurs motos et plusieurs pilotes

De plus, le jeu permet d'améliorer la moto. Vous allez commencer avec une Vespa qui passe à peine les 100 kilomètres heures si vous ne lui donnez pas un petit coup de pousse avec les nitros. Cependant, à mesure que vous gagniez des points durant les courses, vous pourrez acheter des meilleurs moteurs… ou les acheter au magasin, bien sûr.

Vous devez être le plus rapide mais attention à la circulation… et aux conducteurs ivres.

Voici ses principales caractéristiques :

  • Trois modes de jeu : course en solitaire en un seul sens, en solitaire en double sens et contre un adversaire en temps réel.
  • Plus de dix motos à choisir.
  • Contrôler la moto en inclinant le smartphone ou avec les boutons pour aller de droite à gauche.
  • Choisir entre de différents pilotes.

Si vous pensez à télécharger un jeu de motos, n’y pensez même pas : la deuxième partie de Traffic Race est parfaite. De plus, comme c’est habituel dans ce genre de jeux, vous trouverez des hacks, des cheats ou des astuces, que vous pourrez réussir parmi les mods APK qui circulent par Internet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Play365
Cette année
Cette année
43,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté